Assemblée générale 2015

CONVOCATION  à la 10e assemblée générale
du Réseau des Forums André-Naud

Tous les membres du Réseau des Forums André-Naud sont convoqués à la 10e assemblée générale de leur organisme qui aura lieu le samedi 14 novembre 2015 à Trois-Rivières, à la Maison de la SSJB près de l’Université du Québec, 3239 Papineau G8Z 1P4, de 9h30 à 17h30.

Des mots comme FAMILLE, environnement, Courtepointe, LAUDATO SI, sécularisation du salut… circulent présentement dans l’air que nous respirons, nous inquiètent, se bousculent entre eux, se cherchent un avenir. D’abord en ateliers enveloppés de notre Courtepointe, puis ensuite écoutés par André Beauchamp, un grand pédagogue, nous accueillerons ses commentaires et ses suggestions pour avancer sereinement dans l’avenir de nos efforts pour sauvegarder notre maison commune, c’est-à-dire la FAMILLE et sa PLANÈTE :

La famille dans son environnement
  • Le coût de la journée est de $35 (incluant le coût de la salle, le dîner, le café et les collations, le mousseux et le cocktail…) payable dès 9h30 (chèque à l’ordre du Réseau des Forums André-Naud ou argent comptant).
  • Les membres peuvent aussi payer le coût du renouvellement de leur adhésion ($25) au moment de leur inscription officielle à l’accueil.
  • POUR UNE MEILLEURE ORGANISATION (repas, documents, formation des ateliers…) il est demandé aux participantes et participants de FAIRE UNE PRÉ-INSCRIPTION avant le 5 novembre par un simple courriel (gadbois_andre@videotron.ca), par téléphone (450-666-1818) ou par la poste (voir au haut de cette page).

La Maison de la SSJB est accessible par l’autoroute 40 (Félic-Leclerc), le boulevard des Récollets (nord), passer devant l’Université du Québec à Trois-Rivières, et tourner à droite sur la rue Papineau (3239).

Possibilité de réserver une chambre à la Maison de la Madone : 819-375-4997.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.