Assemblée générale 2018

Convocation  à la 12e assemblée générale
du Réseau des Forums André-Naud

Tous les membres sont convoqués à la douzième assemblée générale du Réseau des Forums André-Naud (RFAN) qui aura lieu vendredi, le 19 octobre 2018, à la Maison de la Madone à Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), de 9h30 à 15h15.

Après douze ans de réflexion, de débats, de partage à la suite de la lettre intitulée « Trop, c’est trop » et inspiré par le théologien André Naud, le petit groupe a proposé un message chrétien nourri d’une parole ouverte, libre, pertinente et crédible pour notre culture, ici, au Québec.

Cette année, l’équipe nationale a organisé la tenue d’une table ronde avec pour thème : « Le rôle de la femme dans l’avenir du Christianisme au Québec » afin d’alimenter la réflexion. Élisabeth Garant, Johanne Philipps et Marco Veilleux seront les panelistes.

L’an dernier, l’assemblée générale annuelle a donné le mandat à l’équipe nationale d’évaluer la pertinence de poursuivre la mission du Réseau à la suite du départ d’André Gadbois. À la lueur des activités tenues durant l’année et de la disponibilité des membres, l’équipe nationale proposera la dissolution du Réseau des Forums André-Naud.

Le coût de la journée, un repas, la salle, collations et café, est de 20$ payable dès 9h30 (comptant ou par chèque à l’ordre du Réseau des Forums André-Naud). L’horaire est  disponible ici.

Pour une meilleure organisation de la journée, il est souhaité que les participant(e)s fassent une pré-inscription par un simple courriel (normdenis@hotmail.com) ou  par téléphone (450-623-9282)

19 octobre 2018, 9h30 à 15h15
Maison de la Madone
10, rue Denis-Caron,
Cap-de-la-Madeleine Trois-Rivières
819-375-0158 (possibilité de réserver une chambre).